Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Prise de sang , analyse des selles et d'uriine

Par Profil supprimé

Un ami à moi a fumé jeudi soir il était vraiment mal vomissement ( Bad trip ) il fume occationnellement , même pas 2 joins part moi . et depuis dimanche il a un soucis de santer ( digestif ) il doit donc passer analyse d'urine , selles et de sang . pour vérifier s'il n'aurais pas un virus , infection . est ce que le cannabis serra détecter ? sachant que ce n'est pas un dépistage qu'il va faire . ( son analyse de sang est demain ( 16 nov)

Mise en ligne le 17/11/2011

Bonjour,

Le cannabis ne sera pas détecté, pour trouver un produit il faut le chercher et donc procéder à un dépistage de stupéfiant. 

Pour rappel, le cannabis reste détectable durant 48h dans la salive, 24h dans le sang et entre 3 et 5 jours dans les urines pour un consommateur occasionnel, ce qui visiblement est le cas de votre ami. Vous pouvez retrouver les informations concernant les différents seuil de positivité sur notre site. Nous vous mettons en bas de page un lien qui renvoie sur le tableau des différents seuils de détection concernant les produits les plus courants.


Cordialement

En savoir plus :

Retour à la liste