Prise de sang
Par Profil supprimé
Bonjour,bonsoir, Je voulez savoir si celon vous mon teste sanguin de demain allez etre possitif ou non ceci etant dit je ne fume pas bcp et j'ai cela va faire 4 jours le jours du teste que je n'est pas fumer de canabis Perci de votre reponse

Mise en ligne le 07/12/2017
Bonjour,
La positivité du principe actif du cannabis, le TetraHydroCannabinol (THC), n’est que de quelques heures dans le sang que l’on ait un usage régulier ou occasionnel.
A l’heure où vous nous lirez, vous aurez, à priori, déjà passé votre test sanguin qui devrait se révéler négatif au vu du descriptif que vous nous avez fait de votre consommation.
Nous vous renvoyons à notre tableau des durées de positivité de plusieurs drogues, notamment le cannabis, dont vous trouverez le lien en bas de page.
Si toutefois vous désiriez parler de votre consommation et de ce qu’elle génère our vous, n’hésitez pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au dimanche de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.
Autres liens :