Prise de sang
Par Profil supprimé
J'ai une prise de sang à faire ce samedi matin 13/04/2019 Et jai aspiré par les amis du cannabis et j'ai aussi fumet 4 taf une question es ce que sa va ce voir samedi sur ka prise de sang j'ai fumer la dernière taf vendredi 5/04/2019merci de vi's réponse c urgent

Mise en ligne le 12/04/2019
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le délai mis à vous répondre.
Au-delà de la consommation passive, nous comprenons une consommation occasionnelle de cannabis et le délai de dépistage du THC dans le sang est alors de quelques heures (2 à 8 heures).
D'autre part, vous n'indiquez pas ce qui vous conduit à faire cette prise de sang mais il est à noter que le THC n'apparaît sur une analyse que s'il est demandé. Autrement dit, si l'objet de l'analyse n'est pas la recherche de THC précisément il n'est par conséquent pas recherché donc ne peut apparaître.
Nous vous joignons le tableau des durées de positivité des différents produits issus de notre site.
Il est également possible lorsque vous souhaitez une réponse rapide de nous joindre par téléphone de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h ou par chat via notre site.
Cordialement