Prise de sang
Par Alex37
J’ai fumer du CBD intensivement et arrêter y’a 12 jours je doit faire une prise de sang demain mais j’ai testé mes urines c’est positif cela seras t’il pareil pour mon sang

Mise en ligne le 12/10/2022
Bonjour,
Le CBD en tant que tel n’est pas dépisté. Ce qui peut l’être c’est le THC que peut éventuellement contenir le CBD utilisé, même à un faible pourcentage, d’autant plus si les consommations ont été intensives. Le résultat de votre test urinaire va dans ce sens.
Les délais de détection du THC sont en général plus courts dans le sang que dans les urines. Pour autant, nous ne pourrons vous garantir que 12 jours d’arrêt seront suffisants.
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat jusqu’à minuit.
Cordialement.