Prise en charge de l'héroïne
Par Profil supprimé
Je souhaiterais faire une curre de détox pour me sevrer complétement et définitivement de l'héroîne, mais je ne sais pas ou m'addresser ni à qui

Mise en ligne le 10/01/2011
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de deux centres de soins spécialisés, à proximité de Gaillac, proposant des prises en charges ambulatoires et/ou hospitalières pour vous sevrer de l'héroïne. Vous y rencontrerez un ensemble de professionnels (médecins, psychologues...) qui vous accompagneront dans votre démarche d'arrêt. Les prises en charge y sont gratuites et confidentielles.
Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.