Problem deffet secondaire
Par Profil supprimé
Bonjour, g consommé de la cocaine environ 1g pendant 2 soiree concecutive plus un Demi extasy cela fait quatre jour je resen toujours les effets g egalement des vertige que faire??merci

Mise en ligne le 23/07/2015
Bonjour,
Les effets de la cocaïne et de l'ecstasy disparaissent quelques heures après la prise. Il est malgré tout possible de continuer à ressentir une certaine forme d'effets, qui la plupart temps s'estompent en quelques jours. Il arrive parfois qu'une prise de drogue ait révélé une certaine forme de difficultés qui étaient jusque là latentes, comme un état anxieux par exemple.
Sachez que vous pouvez recevoir une aide gratuite et confidentielle dans un centre de soins en addictologie où des médecins et des psychologues pourront vous accompagner face à ces difficultés. N'ayant pas connaissance de votre situation géographique, il nous est impossible de vous orienter vers un lieu proche de chez vous.
Si vous souhaitez obtenir une adresse, ou désirez échanger de manière plus approfondie au sujet de vos difficultés, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau. Vous pouvez pour cela nous écrire via le Chat à partir de 14h et juqu'à 2h (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou nous téléphoner au 0800.23.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.