Bonjours, jai passer une journée assez dure hier apres mon rendez vous avec ma psychologue et le soir jai acheter 1g de cocaïne que jai pris durant toute la nuit, cela faisais un ans que je n'en avais pas pris et jai donc aussi acheter de la bière vue que j'étais sous l'emprise de la drogue alors que cela fait 6 mois que je suis sobre. Je n'ai pas dormi de la nuit et jai beaucoup d'angoisse apres la redecente du produit. J'ai pris 2 alprasolame de 0.25 mais je suis encore beaucoup angoisser ( je sais que cest ce qui peut arriver apres la prise de ce produit) et ca ne maide pas et je suis pas sur que le melange est top. mais jai du mal a me calmer quand même et je m'en veut vraime?t beaucoup donc je suis encore moins bien a cause de ma culpabilité. Je n'arrive toujours pas a dormir a.cause de ca, angoisse qui me font palpiter le cœur, des tremblement et je me sens pas bien psychologiquement parce que jai craqué. Je sais que ce sont des chose qui arrive mais jai du mal a me sortir tout ca de la tête et le faite de me dire que jai craqué m'angoisse , je suis en colere co?tre moi un peut et surtou.triste et je suis un peut entrain de lutter pour de pas en racheter ainsi que de consommer de l'alcool J'aimerais savoir si vous aviez un conseil pour moins m'en vouloir de cette écart ou de comment m'occuper avant que je soit fatiguer et oublier un peit ce que jai fait et jai besoin d'en parler a quelqu'un. Et vous êtes les seul a qui je pouvais en parler vue que vous êtes professionnels dans ce domaine. Je sais que la redecente est dur mais cest surtout le faite de m'en vouloir d'avoir craqué qui me rend encore plus mal.

Mise en ligne le 30/06/2026
Bonjour,
Dans la situation dans laquelle vous vous trouviez il y a 2 jours, peut-être aurait-il été souhaitable de nous contacter de façon plus directe. Il aurait été possible en effet d’échanger sur ce que vous étiez en train de vivre de difficile sur le moment et de vous aider à traverser cette phase de descente.
Il est encore possible bien sûr, dans l’après coup de cet épisode, de revenir vers nous. Ce pourrait être l’occasion de débriefer sur ce « dérapage », de tenter de vous délester des émotions négatives et de vous remobiliser.
Si vous ne l’avez pas envisagé, peut-être serait-il utile également de reprendre contact rapidement avec votre psychologue. Si vous êtes engagée avec cette professionnelle dans un travail sur vous qui vous fragilise, c’est important qu’elle en prenne la mesure.
Nos écoutantes et écoutants sont joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements à revenir vers nous.