Probleme du au lsd
Par Profil supprimé
Bonjours a tous. J'aimerais obtenir des infos, car depuis plus de 2 ans j'ai eu une mauvaise experience avec le lsd.J'ai eu un bad trip et depuis je n'y touche plus, mais cependant je crois avoir des sequeles,car j'ai une sensation à la tete et je vois souvent des points noirs particulierement à la lumiere.A certaine période j'angoisse beaucoup.La nuit més reve sont beaucoup plus marquant par raport à avant.En faite j'ai l'impression que j'ai eu des sequelles,j'en ai parler à quelques rares personnes autour de moi et je me suis renseigner sur votre site, sans trop trouver de réponse à mes questions.La personne de mon entourage m'a dit que le fait d'etre resté "perché" est beaucoup plus grave que mes simptomes.Je précise que j'en ai pris à petite quantité et quelque fois dans ma vie sans pour autant en abuser.J'aimerais savoir si, ils existent des solutions, à quoi m'attendre et si s'ai deja arrivé à d'autres personnes que moi.Merci pour vos reponses cordialement.

Mise en ligne le 19/12/2011
Bonjour,
La prise de lsd, même occasionnelle, peut parfois venir révéler certains problèmes qui étaient latents, sans pour autant que cela relève de la psychiatrie. Il se peut toutefois que les symptômes que vous décrivez n'aient pas de lien direct avec vos consommations de drogue.
Afin de pouvoir le vérifier et être accompagné face à ces difficultés, vous avez la possibilité de rencontrer des professionnels spécialisés, tels qu'un médecin ou un psychologue, de manière gratuite et confidentielle. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du lieu où vous pourrez en rencontrer.
Cordialement.