Problème neurologiques
Par Othman
Bonjour . J'ai 26 ans , j'ai commencé à prendre des antidépresseurs il ya quelque petite semaine . Aplraz 0.5 et fluoxet 20mg . Je fume que des cigarettes déjà Il ya quelque jour j'ai été inviter chez des amis . J'ai pris quelque biere ( 6) et j'ai fumer un joint . Depuis ce jour là je me sens pas bien . Ma tête me fait vraiment mal je peux même pas à me concentrer . Je me sens comme si je vais devenir fou à cause de ça . Quesque je dois faire svp ( j'ai pas envie de prendre encore une fois tout ces médicaments , aider moi je souffre svp ) Et ce que ce mal à l'aise va ce passer automatiquement. Ça veut dire et ce que je dois juste me reposé quelque chose et ca va se passer ou quesque je dois faire svp J'attend vos réponses merci infiniment

Mise en ligne le 17/06/2021
Bonjour,
Lors d'une soirée avec des amis, vous avez consommé six bières et un joint. Vous aviez pri des anti dépresseurs dans la journée et vous vous êtes senti mal pendant la soirée. Cela ne passe pas.
Le cannabis à lui seul, peut provoquer ce qui s'appelle un "bad trip". C'est-à-dire, une consommation qui évolue vers une forte crise d'angoisse avec des maux de tête, parfois des idées délirantes, la peur de devenir fou ou de mourir.
Un bad trip n'est pas un épisode grave, même s'il est très impressionant. Les effets peuvent durer dans les jours qui suivent mais finissent généralement par s'arrêter naturelement. Il est important de bien se reposer.
On peut aussi imaginer que ce soit l'association des différents produits, ajoutée à de la fatigue ou un moral bas, des préocupations, qui vous aient causé cet état de mal être.
Le repos sera donc de toute manière nécessaire. Si vous souhaitez être rassuré et avoir des informations plus précises et détaillées en fonction de votre situation individuelle, n'hésitez pas a consulter un médecin.
Bon courage à vous,