Ptc
Par Lina44
Bonjour j’ai une prise de sang , sa fait 1 semaine j’ai ps fumer de ptc et j’ai eu une soirée hier et j’ai énormément bu , pour savoir si le ptc et l’alcool se verra dans la prise de sang que j’ai à faire dimanche ?

Mise en ligne le 23/12/2021
Bonjour,
Comme indiqué dans une précédente réponse:
- les cannabinoïdes de synthèse comme le PTC ne sont - à notre connaissance - pas encore dépistables
- une analyse ne recherche que ce qui lui est demandé. Ainsi, si sur votre ordonnance il est mentionné les Gamma-GT, le VGM ou les CDT (marqueurs dont les taux varient en fonction de la consommation d'alcool), votre analyse pourra en effet mettre en évidence votre consommation d'alcool. Si ce n'est pas le cas, l'analyse se portera sur autre chose.
Si vous souhaitez discuter de vos consommations de PTC ou d'alcool avec l'un-e des membres de notre équipe, notre service est ouvert tous les jours sans exception, entre 8h et 2h.
Bien cordialement.