Puis-je savoir si je l'ai été?
Par Profil supprimé
Bonjour, Suite à ma question, je voulais savoir s'il est possible de prouver ( par un test sanguin, ou autre ) que l'on m'a bien fait prendre une drogue? Car ces sensations sont arrivées deux ou trois fois au moins. Combien de temps ais-je gardé ça dans le sang? Peut-on encore le voir après plusieurs mois?

Mise en ligne le 15/11/2018
Bonjour,
Nous comprenons que la question reste préoccupante pour vous. Afin de savoir si vous avez été victime de consommation de drogue à votre insu, il est possible d'effectuer un test de dépistage sanguin ou urinaire de la substance recherchée.
Il est possible de retrouver les traces de la consommation des drogues les plus connues : alcool, héroïne et autres opiacés, cannabis, cocaïne, ecstasy et autres amphétamines. Mais, certaines drogues sont plus difficiles à dépister parce que le délai pendant lequel on peut le faire est très bref. D'autre part, à notre connaissance, aucune drogue n'est dépistable plusieurs mois dans le sang. Nous vous joignons deux liens ci-dessous vous informant pour l'un des modalités du dépistage, pour l'autre des durées de positivité des différents produits.
Si vous le souhaitez, notamment au regard de vos questions qui pourraient necessiter des échanges plus précis, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite 7 jours sur 7 au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement