Que dois-je faire , ou qui dois-je voir ?
Par Profil supprimé
je suis heroinomane et depuis plusieurs annees je me fixe . le souci c'est que je le fait avec mon traitement de substitution depuis trop longtemps et mes veines ne le supportent plus ce qui me vaut une nécroses et je ne sais que faire car mon doc ne fait rien alors que j'ai de la fievre . que faire qui voir ?

Mise en ligne le 20/06/2011
Bonjour,
Le shoot de buprénorphine peut en effet entraîner des nécroses qu'il est impératif de soigner pour éviter la septicémie.
Vous trouverez ci-dessous deux adresses de centres de soin où vous pourrez bénéficier de consultations médicales et / ou de soins infirmiers de manière anonyme et gratuite.
Si ces structures ne vous conviennent pas ou qu'elles sont trop loin de chez vous, vous pouvez nous conctacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8 h à 2 h, tous les jours) afin que nous vous communiquions d'autres coordonnées.
Par ailleurs, vous trouverez en lien ci-dessous deux brochures publiées par ASUD sur la buprénorphine et sur le shoot propre.
Prenez soin de vous.
Cordialement.