Quel comportement adopter face aux proches
Par Profil supprimé
La voir déçue, tristes, rongée, ne serait-elle pas mieux sans moi? je ne veux pas abandonner mais elle le vivrait mieux si je suis loin ? (isolement campagne etc)?

Mise en ligne le 09/06/2016
Bonjour,
Des incidents techniques ne nous ont pas permis de vous répondre dans de plus brefs délais, nous vous demandons de nous en excuser et vous remercions de votre compréhension.
Nous n’avons aucun élément sur la situation pour laquelle vous nous sollicitez pour pouvoir tenter de vous apporter quelque piste de réponse que ce soit. N’hésitez donc pas à nous recontacter en nous indiquant de manière plus précise les difficultés auxquelles vous et vos proches vous exposez.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à 2h.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.