Quel drogue ?
Par Profil supprimé
Bonjour jecris ici aujourd'hui car ma cousine est tomber dans la drogue. Elle a perdu 10kg en peut de temps elle est toute Palle à du mal à dormir vomi beaucoup et perd ses cheveux par poignée sa mère ne sachant pas quoi faire j'aimerai savoir quel drogue pourrai provoquer tout cela. Merci d'avance

Mise en ligne le 23/07/2015
Bonjour,
Il est difficile de répondre de manière précise à votre question. Les signes que vous avez observé sont caractéristiques d'une consommation régulière, cependant, il est difficile d'identifier le produit concerné. Il pourrait s'agir d'héroïne, de cocaïne ou de crack (il s'agit de cocaïne qui à la particularité d'être fumée). Vous pouvez consulter les fiches se rapportant à ses produits ici.
Pour pouvoir l'aider et ouvrir le dialogue, n'hésitez pas à consulter nos articles concacrés à l'entourage sur cette page.
Comme vous ne nous indiquez pas votre lieu de résidence, nous ne pouvons pas vous orienter vers un centre de soins spécialisés en addictologie qui reçoit les usagers de drogues mais aussi leur entourage pour des conseils et du soutien. Si vous nous communiquez votre situation géographique de façon plus précise, nous pourrons alors vous donner des adresses proches de chez vous où trouver de l'aide.
Vous pouvez aussi choisir de nous joindre directement  au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 01 70 23 13 13 depuis un mobile au coût d'un appel ordinaire),le service est ouvert tous les jours de 8h à 2h ou via notre service de chat de 14h à 2h, accessible en vous rendant sur l'un de nos sites.
Bien à vous.