Quel drogue j'ai fumé ? HELP
Par yamtoine
Bonjour récemment avec des amis j'ai voulu fumé du PTC comme à notre habitude sauf que l'on est tombé sur une drogue surpuissante quasi black-out juste des bribes de souvenirs niveau effet on se souviens de rien mais ont été bel et bien conscient un ami m'as dit qu'il se souvient que ça tête tournait un peu mais c'est tout. j'ai seulement une photo du liquide, nous somme dans la marne donc pas loin de REIMS. aidez-nous à savoir ce qu'on à pris. Merci d'avance !

Mise en ligne le 30/12/2021
Bonjour,
Le PTC étant un produit de synthèse conçu pour imiter les effets du cannabis, les composants, dosages et le mode de fabrication sont très variables d'un produit à l'autre, parfois même lorsque celui-ci est acheté sur le même site ou auprès du même fournisseur.
Il est donc difficile de savoir précisemment ce que contenait le produit que vous avez fumé.
Vous pouvez vous rendre dans un centre de prévention gratuitement pour obtenir peut-être plus d'informations en montrant la photo du produit mais l'idéal serait de pouvoir leur présenter directement le produit pour une analyse.
Nous vous joignons une adresse de l'un de ces centres en fin de réponse.
Sachez aussi que l'intensité des effets varie en fonction de chaque personne, de la quantité de produit fumée, de l'état de fatigue, du stress, etc. Cela peut expliquer que l'un de vos ami n'ai pas vécu les mêmes effets que vous.
Bon courage à vous
Bien cordialement