Quelles drogues se basent (comme la cocaïne) et être fumées ? Est-ce qu?il existe d'autres drogues que l'on base / freebase pour la rendre fumable ? Et aux effets similaires au crack ?

Mise en ligne le 23/09/2025
Bonjour,
Nous disposons que de peu d’éléments de contexte et ignorons l’objet réel de votre demande, si cela concerne un membre de votre entourage ou vous-même, etc.
C’est pourquoi, dans un premier temps nous vous invitons, à prendre connaissance de nots fiches produits dans le dico des drogues de notre site internet pour effectuer une recherche susceptible de répondre à vos interrogations.
Dans un second temps, il vous est possible de formuler vos questionnements sur le forum de PsychoActif. Il s’agit d’une communauté d’utilisateurs de drogues ayant le souhait de partager des informations et leurs expériences dans un principe de réduction des risques.
Vous trouverez en bas de page ces différents liens pour y accéder.
Enfin, vous pouvez joindre nos écoutants pour échanger de manière plus fluide autour de vos attentes. Notre service est accessible par téléphone au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h. Également par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous