Question cannabis de Cyrille25
Par Profil supprimé
Durant 10 ans, j'ai fumé régulièrement du cannabis, souvent 3 joints par jours. J'ai arrêté début juillet 2011. Depuis j'ai eu des problèmes de harcèlement. Pour répondre à des questions relatives à l'arrêt et au harcèlement, est-il possible d'avoir des hallucinations auditives? impressions d'entendre des claquements(bruits) ou séries de claquements? D'autre part, est-ce que cela peut donner lieu à des activités inconscientes durant la nuit, du type somnambulisme,sans souvenirs le lendemain? Et concernant la paranoïa, pourriez-vous m'expliquer les conséquences possibles? Des solutions envisageables? En attendant votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.

Mise en ligne le 12/01/2012
Bonjour,
Nous comprenons que l’arrêt de votre consommation de cannabis soulève différentes questions et un certain mal-être. Il nous est difficile de mettre en lien un arrêt de produit et des hallucinations auditives, un somnambulisme ou une paranoïa. Nous vous conseillons de prendre contact avec un médecin dans un centre de soins spécialisé en addictologie afin d’approfondir ces questions . Ce professionnel spécialisé pourra vous aider au mieux dans cette situation. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées d’un centre proche de chez vous. Les rendez vous y sont gratuits et confidentiels.
Bien à vous.