Questions extasie, LSD
Par kjnefkvjn
Bonjour, réaction par rapport aux fiches que j'ai lue: Dans la rubrique "CONSEILS DE REDUCTION DES RISQUES" des fiches Extasie et LSD, vous écrivez "Limiter la fréquence de sa consommation". Comment peut on connaître cette fréquence ? Merci

Mise en ligne le 07/09/2020
Bonjour,
Nous ne sommes pas sûrs d'avoir bien compris le sens de votre question.
Les conseils sur la réduction des risques sont principalement destinés aux usagers, qui, du coup, connaissent leur propre fréquence de consommation.
Nous vous demandons ainsi de bien vouloir nous repréciser votre demande, soit sur cet espace soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet Drogues Info Service, tous les jours de 8h à minuit.
Bien à vous