Qui cela peut peut-être?
Par Profil supprimé
Bonjour, il y a 2 semaines je suis sortie en boîte en Corée du sud (Séoul) et si quelqu'un a une idée je suis prête à l'écouter. Donc je suis sortie avec des amies et, "oh! des étrangères, allons les embrasser" bref. Pour un soir j'avoue m'être lâché mais sans avoir trop bu j'etais suffisamment en possession de mes moyens, et a un moment j'ai embrasser un garçons qui avait l'air..... beaucoup trop bien..... il voulait que je m'allonge sur lzs banquettes la j'ai mis un stop et je suis partie. Je suis retourner avec mes amies et un garçon vient danser avec moi et a un moment on va boire un verre, je surveille du mieux possible comment est fait mon verre et surtout que mon "accompagnateur" ne verse rien dedans. On parle on joue et je commence a sentir un effets alcooliques un peu trop fort pour le verre que j'ai bu. Heureusement pour moi j'avais toujours contacte avec mes amies et on est rentré tout de suite, mais moi border a me vomir dessus, avec en tête une gentille dame qui nous a donner des mouchoirs et la cuvette des toilettes a une station.... et le lendemain j'etais clairement en mode off! Clairement, j'en ai parler rapidement a 2-3 amis qui savent me conseiller et ils sont d'accord j'ai été droguer.... seulement qui et avec quelle drogues? J'espérais que vous m'aideriez si vous tomber sur ce texte, de m'aider, plutôt le garçon que j'ai embrasser? Ou le 2ème? Sincèrement je ne pense pas pour le 2ème car déjà avant tout ca il avait l'air plus défoncé que moi... Voila presque 3 semaines que ces question tuent mes vendredi En tout cas n'approcher pas rapidement les coréens, ici la drogues est beaucoup trop répandu le soir dans les rues

Mise en ligne le 17/10/2019
Bonjour,
Vous décrivez une situation qui vous laisse supposer qu'une drogue a été mise dans votre verre. Nous comprenons combien il est difficile pour vous de faire face à toutes vos interrogations. Il est malheureusement impossible de vous dire quelle drogue aurait pu être placée dans votre verre. Ceci, d'une part du fait de la grande variété des drogues disponibles et d'autre part parce que les effets que vous avez ressentis ne sont pas caractéristiques d'un produit en particulier. Ils pourraient même être liés à une consommation d'alcool seul.
Ce qui peut être rassurant concernant cette prise éventuelle de produit, c'est que vous n'avez pas eu d'effets particulièrement inquiétants, que ce produit a maintenant été éliminé de votre corps et que vous n'avez aucun symptôme persistant.
Vous vous questionnez aussi pour savoir qui aurait pu mettre un produit dans votre verre et de la même manière, nous n'avons pas d'élément qui nous permettrait de vous renseigner. En revanche, peut-être que les amis ou personnes qui étaient avec vous ce soir là pourraient vous aider à reconstituer ce qui aurait pu se passer.
Si vous souhaitez échanger plus précisément sur cette situation, vous pouvez joindre un écoutant de Drogues Info Service au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit), 7j/7 de 8 heures à 2 heures ou par chat de 14h à minuit via notre site internet.
Cordialement.