Quoi faire et/ou Comment faire ?
Par Ymae13
Bonsoir, désolée de poser à nouveau une question mais sincèrement je ne sais plus quoi faire ? J'ai l'impression d'avoir tout essayé car ça fait maintenant quasiment 3 mois que je n'ai consommé ni codéine ni tramadol étant depuis 1 an et demi sous orobupré. Le seul hic c'est que bien souvent c'est plus fort que moi consommer me manque surtout le soir quand tout est fait et/ou la nuit comme là quand je n'arrive plus à me rendormir et j'avoue que c'est compliqué, ça me fait peur d'y céder de nouveau et j'aimerais tellement que tout ça s'arrête mais comment je sais pas, je sais plus ?

Mise en ligne le 02/03/2023
Bonjour,
Nous nous excusons pour le délai de réponse supérieur à l'engagement de service et espérons que vous êtes parvenue à vous apaiser.
Nous saluons votre engagement dans un programme de substitution visant à retrouver un équilibre dans votre vie. Concernant cette sensation de manque, il nous paraît essentiel de vous rapprocher du professionnel qui vous prescrit le traitement. Cela pourrait vous permettre de mettre des mots sur ce qui vous manque précisément et de réfléchir avec lui à la question du dosage.
Nous vous encourageons dans votre démarche
Bien cordialement