RECHERCHE ORL MARSEILLE
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un médecin orl sur Marseille avec lequel je peux lui parler sans être juger de ma consommation de drogue. j'ai des douleurs au niveau du nez,au dessus de l'arcade gauche, j'ai la sensation d'avoir les paupières qui tirent et je suis obliger de prendre des anti- inflammatoires cela commence à m’inquiéter. Je consommais de la cocaine et du speed par sniff. Merci d'avance.

Mise en ligne le 14/10/2013
Bonjour,
Nous ne pouvons vous donner les coordonnées d'un médecin ORL à Marseille. Nous disposons d'un annuaire spécifique aux structures de soins spécialisées en addictologie.
Si ce n'est déjà fait, vous pourriez peut-être évoquer ce problème avec votre médecin traitant, ou avec un médecin travaillant dans un centre de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) dont nous vous donnons quelques adresses à Marseille. Vous pouvez vous y rendre sans craintes d'être jugé.
Vous souhaitant bon courage dans votre recherche,
Cordialement.