RECHERCHE UN LIVRE SUR L ALCOOLISME
Par Profil supprimé
BONJOUR.J AI ENTENDU SUR RMC LE TEMOIGNAGE D UNE. FEMME ALCOOLIQUE ABSTINENTE LE 25/09/2012.ELLE A ECRIT UN LIVRE SUR SON PARCOURS D ALCOOLIQUE.si vous pouvez m aider je ne me rappel plus du titre.c est un livre recent.cordialement

Mise en ligne le 28/09/2012
Bonjour,
Nous avons contacté la radio RMC afin de connaître les références de l’ouvrage évoqué dans une de leurs émissions du 25-09-12 et vous les transmettre. En attendant leur réponse, nous vous suggérons d’autres témoignages sur ce thème :
« Alcool, amour, haine : récits de femmes », sorti en 2011, de Françoise Kundig.
http://www.drogues-info-service.fr/?Alcool-amour-haine-recits-de
Plus ancien, « Longtemps j’ai vécu avec une bouteille », 2007, de Madeleine Melquiond.
http://www.drogues-info-service.fr/?Longtemps-j-ai-vecu-avec-une
« Toute honte bue : l’alcoolisme au féminin », 2006, de Laure Charpentier.
http://www.drogues-info-service.fr/?Toute-honte-bue
Il se peut que, d’ici une quinzaine de jours, RMC nous ait répondu. Auquel cas, si vous souhaitez connaître leur réponse, n’hésitez pas à nous re-solliciter à ce sujet sur cette adresse mail : webmestre@drogues-info.fr
Cordialement.