Recherche centre de désintoxication cannabis urgent
Par Profil supprimé
Bonjour, Mon fils de 19 ans était hospitalisé à la clinique du Pin en Mauges depuis le 5 Mars 2015 pour dépendance au cannabis et problèmes psychiques. Cette après midi, l'institut m'appelle pour me demander de venir chercher mon fils, exclu définitivement pour consommation de cannabis, impulsivité... Il souhaite arrêter cette consommation définitivement (dépendant depuis 4 ans), mais il demande à être hospitalisé pour se soigner et être éloigné de ses connaissances, son fournisseur qui n'est autre que son père. Auriez vous des adresses à nous communiquer? Nous habitons dans le Maine et Loire mais aimerions trouver un centre hors département. Merci.

Mise en ligne le 04/08/2015
Bonjour,
Nous comprenons votre demande d'éloignement.
Nous vous avons mis à la fin de notre réponse quelques adresses de centres situés hors de votre département et qui ont tous vocation à hospitaliser les personnes désireuses de se sevrer au cannabis. Nous vous invitons à les contacter.
Si vous souhaitez parler de l’addiction de votre fils et de tout ce qu’il y a autour d’elle vous pouvez nous contacter par tchat ( gratuit et anonyme) via notre site ou nous appeler au 0800 23 13 13 ( Drogues Info Service, gratuit et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bon courage et bien cordialement