Recherche centre de post-cure
Par Profil supprimé
Bonjour, Abstinent depuis près de 4 mois, ayant deja 3 cures a ;on actif je suis à la recherche d'un centre de post-cure qui ne se situe pas en région parisienne et qui ne genere aucun cout pour le patient. Merci par avance de vos reponses.

Mise en ligne le 24/02/2011
Bonjour,
A titre informatif, toutes les post-cures sont gratuites. Vous pouvez effectuer une recherche via la section "adresses utiles" de notre site dont vous trouverez le lien ci-dessous, et trouverez les différents lieux qui vous intéressent en selectionnant "hébergement thérapeutique" à travers l'onglet "secteur".
N'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800.23.13.13 si vous deviez avoir besoin d'informations complémentaires. Notre service téléphonique est ouvert 7jrs/7, de 8h à 2h, et l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.