Recherche de postcure
Par Profil supprimé
Je suis a la recherche d'une postcure la plus ciblé possible sur mes besoins de soins. Parmi les 5 critères que j'ai retenu l'un d'eux étant celui de l'art; y a t'il des structures qui soigne par ce biais et q'elles sont-elles? Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance...

Mise en ligne le 18/09/2013
Bonjour,
Les postcures sont des lieux de prise en charge globale pour personnes sevrées ou sous substitution. Les séjours qu’elles proposent varient de plusieurs semaines à plusieurs mois. Un dossier d’admission est à compléter auprès de chacune d’entre-elles.
Nous vous transmettons en bas de page les coordonnées de trois structures où l’art (plastique, cinématographique ou dans le domaine de l’artisanat) sont utilisés comme outils d’expression. Ceci-dit, ces ateliers ne sont pas le point central du séjour mais font partie d’un accompagnement général amenant vers une stabilité personnelle.
N’hésitez pas à refaire appel à notre service, par mail, tchat ou téléphone, si vous souhaitez compléter ces informations ou pour toute autre demande.
En vous souhaitant une bonne continuation,
Cordialement.