Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Recherche de témoignages

Par Profil supprimé

Bonjour, Actuellement en troisième année de formation d'éducatrice spécialisée, j'effectue un stage au sein de l'UEAJ (Unité éducative d'activité de jour) de Metz qui est un service de la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse). Durant ce stage je dois mettre en place un projet. J'ai donc eu l'idée de me tourner vers la prévention des drogues et pour cela je recherches des personnes volontaires pour témoigner au près de ces jeunes. Merci d'avance pour vos réponses

Mise en ligne le 31/08/2016

Bonjour,

Votre question arrive sur le site national d’un service d’accueil téléphonique et rédactionnel destiné à venir en aide aux personnes en situation d'addiction et il nous est difficile de vous mettre en relation avec l'ensemble des salariés du service. A ce titre nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Cependant  vous pouvez contacter des structures d'accueil telles que les Centres de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui accueillent physiquement du public concerné par la dépendance. Il y en a dans toutes les régions de France, vous pourrez trouver leurs coordonnées sur notre site à la page "adresses utiles".

Vous souhaitant bonne continuation,

Cordialement

Retour à la liste