Recherche témoignages
Par Profil supprimé
Bonjour a tous,  Éducatrice en deuxième année de formation, je travail dans une entreprise de réinsertion et je recherche des témoignages de personnes ayant connus l'addition (telle quelle soit), la grande précarité, la violence,...  Merci d'avance pour vos réponses !

Mise en ligne le 07/01/2019
Bonjour,
Nous vous conseillons de vous mettre en relation avec un Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Ces lieux proposent des consultations confidentielles et gratuites aux personnes dépendantes qui souhaitent être aidées et accompagnées dans la gestion ou l’arrêt de leur consommation. Les professionnels (médecin addictologue, psychologue, infirmier et travailleurs sociaux) sont formés à toutes les dépendances.
Nous vous transmettons un lien en bas de page vous permettant de retrouver les coordonnées d’un CSAPA dans votre ville.
Sachez également que notre site internet permet de recueillir des témoignages et propose aussi un forum de discussions. N’hésitez pas à consulter ces différents supports pour vous aider dans vos recherches.
Bien cordialement.