Rechute cannabis Avis mélange
Par Sami2f
Bonjour je raconte rapdiement mon histoire j'ai fumer pendant 2 ans tout les jour cigarette et l'eté dernier en aout j'ai décider de commencer a fumer du hash depuis je ne suis plus arreter jusqa le 10 juillet 2022 j'ai tout stopé hash et tabac net du jour au lendemain mais depuis quelque jour j'ai recommencer a fumer du cbd et la je suis au point de refumer sauf pas pret a toucher au tabac mais il me reste un petit bout de hash je comptais (me mettre au vaporisteur d'ici quelque semaine pour arreter la combustion)Mais du coup j'aimerais savoir y'a t'il risque que je supporte mal le produit bad instantané avec ce melande de cbd et de hash après mes 4 mois d'arret ma tolérance et t'il retombe a 0 et je peu bien mélanger mon cbd avec de la résine de thc sa ce fait?.Merci

Mise en ligne le 07/11/2022
Bonjour,
Vous consommez régulièrement du CBD et vous vous demandez si il y a un risque de bad trip en reconsommant du cannabis.
On ne peut jamais complètement éliminer le risque de bad trip lors d'une consommation de cannabis, mais la consommation de CBD n'augmente pas ce risque.
Autrement dit, si vous souhaitez refumer du cannabis, nous vous conseillons de commencer par une très petite consommation dans la mesure où vous avez arreté durant 4 mois. Votre tolérance risque d'avoir baissé mais il n'y pas plus de risque à consommer du CBD et du cannabis en même temps.
Nous vous souhaitons bon courage et bonne journée,
Bien cordialement,