Rechute freebase
Par Yoyo50
Salut à tous, donc voilà grosse rechute qui a commencé il y a 6 mois environ et la je suis arrivé à une consommation de 3 a 5g part jours. Ma femme en à plus que marre et la m'ignore Completement,niveau financier c'est plus que critique et je parle même pas comment je suis mal. Demain je doit retourner au boulot je sais même pas si j'y retourne j'ai rien repris depuis samedi aujourd'hui c'est dur.... Je voudrais savoir quelle solution j'ai pour que mon sevrage se passe vite et surtout que je dorme un peux car je dormais quasi plus. Je veux pas aller dans une structure pour le moment j'aimerais y arriver sans. Bonne journée à tous

Mise en ligne le 06/09/2023
Bonjour,
Il n’est pas impossible d’arrêter seul de consommer du crack comme vous le souhaiteriez, cependant, et vous en faites l’expérience, les manifestations du sevrage peuvent être très pénibles à vivre. Nous n’avons malheureusement pas connaissance de solution ou d’astuce permettant de passer au travers des symptômes de manque. S'il n'existe pas à proprement parler de médicament de substitution pour la cocaïne basée, un médecin pourrait toutefois peut-être vous prescrire un traitement visant à calmer les effets du sevrage.
Il semble que vous souhaitiez pouvoir échanger avec d’autres consommateurs ou ex consommateurs, peut-être partager des expériences. Pour cela nous vous laissons le soin de poster un message sur notre site dans la rubrique des forums de discussion dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Nous vous joignons également le lien vers le site des « Narcotiques Anonymes ». Cela peut peut-être aussi répondre à votre envie d’avoir des retours d’usagers ou ex usagers, du soutien, de l’entraide.
A toute fin utile, nous vous joignons tout de même les coordonnées du CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) de votre ville. Les prises en charge y sont individuelles, confidentielles, non payantes et assurées par des équipes pluridisciplinaires (médecins, psys, travailleurs sociaux). Votre femme, si elle le souhaite, pourrait aussi y être reçue et ainsi être épaulée face aux difficultés que cette situation représente pour elle.
Nous restons bien entendu à votre disposition dans le cas où vous voudriez revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.