Reconnaitre de l'ecstasy
Par Profil supprimé
Bonjour je suppute qu'un de mes proches prennent de l'ectasy car j'ai trouvé des pilules bizarres mais comment s'en assurer ? Chez le pharmacien ? Merci !

Mise en ligne le 11/04/2012
Bonjour,
Si vous vous posez ce type de question, c’est peut-être que vous avez des doutes quant à la consommation de produit de votre proche et/ou que le dialogue avec cette personne est difficile…
Pour connaître la nature de ces pilules, vous pouvez effectivement demander à votre pharmacien. Si lui-même n’a pas connaissance de ce produit, nous vous conseillons d’en discuter avec un professionnel en addictologie. Ne connaissant pas votre arrondissement, nous vous conseillons de regarder sur notre site Internet, rubrique « Adresses Utiles » les centres proches de chez vous. Il vous suffit de noter votre département, domaine : « toxicomanie », secteur : « réduction des risques » et de prendre contact avec une structure.
Par la suite, et dans l’hypothèse que ce soit bien de l’ecstasy, d’autres questions peuvent apparaître : que faire ? que dire ? comment ? à qui ?... Auquel cas, n’hésitez pas à nous contacter au besoin au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.