Renseignement suspension de permis
Par Profil supprimé
Bonjour, Je me permet de vous contacter afin d'obtenir de l'information suite à une suspensions de permis dû à la cocaïne. Voici déjà bientôt 3 mois que je me suis fais contrôler positif à la cocaïne. Mais pas de thc ou alcool ou autres. Je voulais savoir si pour la prise de sang à effectuer auprès du laboratoire ou médecin je doit faire chercher juste la cocaïne ou toute les drogues et alcool. En vous remerciant d'avance, Cordialement

Mise en ligne le 20/07/2018
Bonjour,
Si c'est une prise de sang qui vous est demandée, l'objectif est d'en effectuer une analyse toxicologique . Les analyses toxicologiques utilisent des méthodes de détection très précises où les molécules trouvées sont comparées avec des bases de données contenant la référence de milliers de substances. Il n'est pas nécessaire donc de spécifier un produit à rechercher car l'analyse trouvera potentiellement toutes les substances illicites présentes dans votre échantillon de sang (cocaïne ou autre).
Rendez vous chez votre médecin pour obtenir une prescription de dépistage sanguin des stupéfiants puis dans un laboratoire d'analyses médicales.
Cordialement.