Renseignement
Par SiaL
Bonsoir cela fait depuis l'année dernière que j'ai consommer un ecstasy sponge bob après la prise de l'ecstasy peux de temps après je suis tomber malade j'aurais aimer savoir si vous connaissez ce genre de maladie des voix mais certaine de mes proches pas de tout le monde mais encore avec le temps si je mange tout le monde peux entendre mes pensées étant donner que ça fait un moment je suis malade je n'est pas d'autre alternative de vous demander je suis déjà partie faire des test à l'hôpital pour savoir ce qui n'allez pas mais ils sont rien trouver dans mon organisme donc je fais appelle à vous.

Mise en ligne le 16/05/2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce délai de réponse qui est supérieur à notre habitude.
Ce que vous décrivez n'est pas un effet secondaire habituel de la consommation d'ecstasy. Si les tests effectués en hôpital n'ont rien décelé, c'est rassurant, cela veut dire que le problème n'est pas dans votre organisme. Peut-être que la nature du problème est d'un ordre psychologique. Parfois les prises de drogue peuvent déclencher des symptômes psychologiques très difficiles à vivre, auquel cas, l'idéal est d'aller en parler à un psychiatre, afin d'éclaircir la situation.
Vous pouvez également nous appeler pour nous apporter plus d'éléments sur ce que vous traversez. Nous sommes joignables, tous les jours entre 08h et 02h, gratuitement et anonymement au 0 800 23 13 13. Des écoutants bienveillants pourront vous répondre et tenter de comprendre au mieux votre situation, afin de vous apporter les conseils les plus ajustés à votre situation.
Cordialement,