Renseignement
Par Profil supprimé
Bonjour suite a une insulte de la pare d'un proviseur ma mère ma fait faire un dépistage hurinaire , aitant fumeur occasionnel mon dernier joint été il y a 10 jour avant je resoi les résultat demain et j'aimerais qune personne spécialisée dans le domaine me dise si le test sera positif ou négatif

Mise en ligne le 30/05/2016
Bonjour,
Pour répondre à votre question concernant la détection par test urinaire, sachez que pour un usage occasionnel la durée de positivité est de 3 à 5 jours et pour un usage régulier (plus d’un joint par semaine) de 30 à 70 jours après la dernière prise.
Compte tenu de ce que vous évoquez, votre consommation semble relever d’un usage occasionnel. Si à un moment donné, vous pensiez qu’elle puisse être à l’origine de quelques problèmes (scolaires, familiaux, sociaux), vous pouvez nous contacter  au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat de 14h à 2h en vous connectant sur notre site.
Cordialement