Renseignements
Par Profil supprimé
Bonjour, Je souhaiterai m'informer sur les drogues. Je connais une personne qui me dit quelle ne prend plus de drogue mais j'ai un énorme doute. Soit disant du speed ou de la coc. Comment pourrais je savoir si c'est vrai ou pas? Cordialement

Mise en ligne le 25/07/2014
Bonjour,
Il n'y a pas de méthode type pour savoir si quelqu'un nous ment ou pas, que ce soit concernant d'éventuelles consommations de drogues ou tout autre sujet. Il est essentiel pour minimiser les risques de mensonges de se détacher de tout jugement ou de toute morale de votre part lorsque le sujet est abordé, et que la qualité de dialogue et de confiance entre vous soit assez bonne pour que la parole puisse se libérer si nécessaire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples conseils sur la conduite à tenir pour tenter d'en parler, sachez que vous pouvez nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'acceuil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13. Un échange plus approfondi permettra notamment d'échanger au sujet des éléments qui vous poussent à douter, et de la manière dont vous avez déjà tenté d'en parler.
Cordialement.