Repost de la question
Par Profil supprimé
Bonjour, dernièrement (3 semaines-1mois) il m’arrive de fumer du shit le week-end, en quantité « raisonnable » mais dans 18 jours je dois faire une prise de sang, banale ou orientée sur un possible diabète, je voudrais savoir si le thc-cooh apparaîtra, ou toute substance reliée au cannabis. J’ai reposé ma question, car visiblement elle n’apparaissait pas Merci

Mise en ligne le 11/10/2018
Bonjour,
Lors d'un examen sanguin, on ne peut trouver que ce que l'on cherche. Si les analyses qui vous ont été prescrites ne mentionnent pas un dépistage de THC ou de THC-COOH, il n'y a aucune raison que le laboratoire en fasse la recherche et donc que cela apparaisse dans vos résultats.
Pour information tout de même, vous trouverez en lien ci-dessous un tableau des durées de positivité des principaux stupéfiants. Sachez qu'en ayant des consommations tous les weekends, quelles que soient les quantités fumées, vos usages sont considérés comme réguliers.
Nous n'avons aucune trace d'autre message que vous nous auriez adressé, mais, si d'autres questions se posent quant à vos consommations, n'hésitez pas bien sûr à nous recontacter. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.