Ressentir un manque ..
Par Profil supprimé
Voilas 3 ans que je fume du cannabis , J'ai eu en debut d'année un genre de manque mais j'aurais voulu avoir une confirmation .. Douleurs dans l'epaule et en dessous des cotes . Sa a commencer quand je respirer je me senter compresser . Jusqu'au jour ou Impossible de respirer , aucun son qui pouvait sortir juste des larmes , je trembler .. Hopital tout sa , y on jamais rien trouver en sachant que j'ai une epaule plus basse que l'autre . Merci !

Mise en ligne le 02/01/2012
Bonjour,
Le cannabis n'entraîne pas de syndrome de manque physique. En effet, pour la même consommation, on ne remarque pas du tout les mêmes effets au moment de l'arrêt chez deux personnes différentes. Ces manifestations sont donc d'ordre psychique, même si elles peuvent s'exprimer à travers le corps.
Ce que vous décrivez ressemble à une crise d'angoisse. Si vous êtes quelqu'un d'anxieux et que le cannabis a sur vous un effet anxiolytique (qui apaise les angoisses), il est possible que l'arrêt du produit ait majoré ces angoisses.
Vous trouverez en lien ci-dessous la Fiche produit "Cannabis" pour des informations complémentaires.
Cordialement.