Résultat après 30j sans
Par Profil supprimé
Bonjour je trouve étonnant que vous disiez que de THC reste que quelques heures alors que le bout de 30 jours sans fumer je reste positif au Delta 9 thc avec un taux de 0,69 au THOOC avec un taux de 1,57 et négatif au 11 hydroxy delta 9 pouvait vous m’expliquer mercis d’avance

Mise en ligne le 15/10/2019
Bonjour,
Le THC ne reste que quelques heures dans le sang pour un usage occasionnel(moins d'une fois par semaine).
Ce n'est plus le cas pour un usage qui a été régulier car la régularité provoque un phénomène de stockage puis de relargage de THC et du THC-COOH. Ce phénomène induit des positivités possibles jusqu'à un peu plus de 2 mois après la dernière consommation.
A 30 jours vos résultats d'analyse sont déjà très bas, signalant que vous aurez bientôt tout éliminé. L'absence de 11-OH-THC (11-hydroxy-delta9-THC) confirme qu'il n'y a pas eu de consommation récente de votre part.
Cordialement.