Rêves et weed
Par Profil supprimé
Bonsoir à tous/tes Voilà maintenant 8ans que je fume du cannabis tout les jours, et comme beaucoup d’entre nous je pense, je ne rêve plus la nuit, ca c’est un fait! Mais ce que je voudrais comprendre, c’est pourquoi depuis que j’ai ma weed actuelle (sluricane), je rêve toutes les nuits?! J’ai pas diminué ma conso et je prend rien d’autre la semaine je tiens à préciser Voila si qqun a une réponse ca m’intéresse vraiment de savoir!

Mise en ligne le 30/11/2023
Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace de Questions que vous posez directement  à des professionnels de Drogue Ifno Servicce. Il nous semble que vous souhaitez échanger avec d'autres usagers à propos de la slurricane car vous constatez que vous rêvez toutes les nuits. A ce titre nous vous envoyons un lien vers notre forum de discussion où vous pourrez créer votre propre fil de discussion et communiquer avec d'autres usagers.
De ce que nous en savons, la slurricane est une variété de cannabis à fort taux de THC, environ 30% (le THC étant la substance psychoactive du cannabis). Des taux de THC importants peuvent entrainer des effets indésirables. Les effets secondaires les plus courants de la Slurricane sont la bouche pâteuse, les yeux rouges et des vertiges. Les consommateurs qui abusent de cette variété pourront ressentir des effets secondaires plus graves tels que de l’anxiété, de la paranoïa et des maux de tête.
Nous n'avons malheureusement aucune information à propos du fait que vous rêvez toutes les nuits avec ce produit.
Pour votre information, vous trouverez ci-après notre fiche cannabis qui comporte des conseils de réduction des risques.
Vous trouverez aussi un lien vers une brochure intitulée "cannabis, ce qu'il faut savoir" que vous pourrez télécharger.
Si vous souhaitez échanger plus amplement , vous pouvez contacter un de nos écoutants  disponible par téléphone 7jours sur 7 au 0800 23 13 13 (appel anonyme) ou par tchat depuis notre site internet de 14h à minuit ou contacter en Suisse "Addiction Suisse" dont vous trouverez le lien en bas de cette réponse.
Bien cordialement