Rhinoplastie
Par Profil supprimé
Bonsoir les gars, j'ai décidé de faire une rhinoplastie .. complexée par mon nez.. mais j'ai peur car ayant consommée de la coke tous les jours durant 2 ans j'ai peur que ça ait des incidences .. mêle si je le dirais au médecin. J'ai peur qu'il refuse à cause de cela. Ou bien peut etre qu'en stoppant un peu avant ça ira. Avez vous des avis ?

Mise en ligne le 04/03/2019
Bonjour,
La consommation de la cocaïne par voie nasale contracte la plupart des vaisseaux sanguins et rend l’irrigation des tissus par le sang insuffisante. Un usage régulier peu entrainer des risque d’infection de la paroi nasale, une sinusite chronique, des saignements voire, à la longue, une perforation de la cloison nasale et une perte d’odorat.
Si vous le souhaitez, pour plus d'informations, des conseils de réduction des risques ou une aide à l'arrêt, vous pouvez consulter notre fiche produit dans le "Dico des drogues"de notre site et  notre rubrique "Les drogues et vous".
Plus précisement, Nous ne sommes pas en mesure de nous prononcer sur le fait qu’en arrêtant votre consommation avant votre intervention ça ira.
Nous observons que vous avez l’intention  d’en parler à votre médecin  et  nous vous le suggérons car c’est à lui, qu’appartient au final, la décision de vous opérer ou pas. Pour se faire il a, bien naturellement, besoin de tout savoir  sur vous afin de réduire le plus possible les risques.
Si vous souhaitez que nous parlions de votre consommation et avoir des conseils quant à votre arrêt n’hésitez pas à nous recontacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) tous les jours de 14h00 à minuit ou au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, gratuit et anonyme) tous les jours de 08h00 à 02h00 du matin.
Nous vous souhaitons une bonne opération et bien cordialement.