SEVRAGE LYRICA
Par Profil supprimé
SUIS SOUS LYRICA 75 (depuis 8 ans....) 1 par jour comment me sevrer ? des paliers de sevrage de combien ? pdt quelle durée ? merci

Mise en ligne le 22/05/2013
Bonjour,
Il est en effet préconisé d'arrêter ce médicament de manière progressive. Il ne nous est pas possible d'être plus précis dans nos indications, seul votre médecin prescripteur, de préférence, pouvant vous indiquer les paliers à respecter pour que le sevrage se passe dans les meilleures conditions possibles.
Dans l'éventualité où vous ne seriez pas en contact avec un médecin, ou si le dialogue est difficile avec lui, vous trouverez ci-dessous les coordonnées d'un centre de soins où vous pourrez rencontrer un spécialiste gratuitement et confidentiellement.
Cordialement.