Savoir si je vais passé mon test urinaire de thc
Par Profil supprimé
Voilà j’ai arrêté de fumé le 1er avril fin avril je fais un test acheté en pharmacie qui est négatif du coup je prends rdv pour la visite qui me donne rdv le 12 juin... du coup j’ai tiré quelques tafs au cours du moi de mai jamais des joints entiers et pas plus que trois tafs là on est le 2 juin je ne compte pas refumer jusqu’au test.... ai-je une chance d’être négatif au test ou pas (sachant que je suis mince) et que je fais un travail physique !! Je vous beaucoup d’eau de la cramberi et que je me fais des thé detox.

Mise en ligne le 05/06/2019
Bonjour,
D'une façon générale, la durée de détection du cannabis dépend de la fréquence de consommation de l'usager. Nous vous laissons le soin d'évaluer si vous étiez un usager régulier (plusieurs joints par semaine) ou occasionnel (plusieurs joints par an).
Dans le cadre d'un test urinaire, pour un usage régulier le THC est détectable pendant 30 à 70 jours après la dernière prise ; pour un usage occasionnel de 3 à 5 jours. Vous trouverez ci-dessous 1 lien pour accéder au tableau des durées de positivité. On peut penser que le test sera négatif mais pour en être assuré, vous pouvez vous rapprocher d'un laboratoire.
Si une bonne hydratation et une dépense physique permettent de favoriser l'élimination, ce n'est pas pour autant ce qui fera diminuer le taux de THC.
Si vous souhaitez aborder la question, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement