Sentir fumee cannabis et allaitement
Par Lilipo
Bonjour j’ai transporté quelqu’un dans ma voiture qui venait de fumer un joint (il l’a frotté au sol pour monter dans la voiture ) il recraché peut etre encore un peu de fumée je ne sais pas J’allaite mon bebe de deux mois pensez vous qu’il y’ai un risque pour mon bebe que cela passe dans le lait ?

Mise en ligne le 29/12/2022
Bonjour,
Si vous n'avez pas vous-même consommé de cannabis et que votre passager n'a pas fumé directement dans la voiture portes et vitres fermées, il n'y a aucun risque que vous ayez respiré suffisament de fumée de cannabis pour que le produit passe dans votre lait.
Vous pouvez donc être pleinement rassurée, il n'y a aucun risque pour votre bébé.
Ces questions peuvent être très stessantes, et nous le comprenons. Si jamais vous souhaitiez une réponse plus rapide à l'avenir, n'hésitez pas à nous écrire directement sur le tchat internet pour ce type de demande. Nous répondons tous les jours, de 08h à 00h du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année,
Bien cordialement,