Série Netflix promouvant des drogues dures
Par Eclaireur
Bonjour. Que pensez vous des séries Netflix du genre « voyage aux confins de l esprit » faisant la promotion de drogues dures telles que la mdma et les champignons en évoquant leurs effets médicamenteux positifs? Est ce que vous pouvez le signaler aux autorités afin de stopper le fléau de ce type de séries ? Comment pouvons nous accepter cela en France ? N y a t il pas moyen de bloquer Netflix ?

Mise en ligne le 18/04/2023
Bonjour,
"Drogues Info Service" est le service national d’aide à distance en matière de drogues et de dépendances.
Drogues info service s’appuie sur des règles d’anonymat, de confidentialité, de neutralité et de non jugement dans ses missions d’information, de conseil, de soutien et d’orientation du public.
Nous entendons votre insatisfaction mais nous ne pouvons malheureusement pas agir en raison justement de ce principe de neutralité, de non jugement, de liberté d'expression et d'information vis à vis de ce canal de diffusion.
Vous pouvez déposer une réclamation directement auprès de Netflix dont vous trouverez les coordonnées sur internet.
Vous pouvez aussi manifester votre indignation sur nos "forums de discussions" ou dans la rubrique "témoignages". Nous vous joignons les liens en bas de cette réponse.
Bien cordialement,