Sérieusement suite
Par AlbertParsons
Hey, merci pour votre réponse. C'est toujours pas vraiment une question mais un retour, je savais pas trop où l'écrire donc je fait ça là. Déjà il me semble que vous aviez compris mais ma colère n'était vraiment pas dirigé vers vous. Vous faites un super travail et je vous en remercie grandement. Malheureusement malgré ce que vous pensez votre service d'écoute n'est pas disponible quand on a plus de forfait. Après expérience et recherche, seulement les 3 principaux numéro d'urgence sont disponibles sans forfait. À méditer ? Peut être une autre disponibilité d'écoute via un réseau vraiment gratuit serait judicieux Et une plateforme réellement anonyme et gratuite comme l'application Signal pour les personnes atteintes de paranoïa serait une pierre deux coup. J'ai bien conscience que ces Idées ne remonterons très certainement jamais mais autant essayer. Bon courage et encore merci pour ce que vous faites. PS: j'ai pas craqué hier soir ????

Mise en ligne le 04/09/2023
Bonjour,
Nous tenons à saluer le fait que vous n'ayez pas craqué hier soir, cela montre que vous disposez de ressources et que votre motivation est au rendez-vous. C'est cette motivation qui vous permettra d'atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé.
Nous entendons vos remarques au sujet de notre service et entendons votre besoin. Vous pouvez aussi utiliser une ligne fixe pour éviter l'appel hors forfait des portables. Les numéros verts en 0800 sont effectivement gratuits depuis une ligne fixe, et inclus dans le forfait téléphonique depuis les portables (donc gratuits tant qu'il reste du crédit sur le forfait).
Concernant le tchat,  s'il est occupé quand vous le sollicitez et que vous n'avez pas la possibilité d'attendre, nous vous invitons à partager votre expérience et à échanger avec d'autres internautes sur notre rubrique "forum de discussion". Vous pourrez si vous le souhaitez créer votre propre fil de discussion ou simplement lire et/ou participer à des conversations.
Nous vous joignons un lien ci-après.
Avec tout notre soutien,
Bien cordialement,