Seroplex et MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai entendu dire que l'interaction entre MDMA et anti-depresseur peut être dangereuse. Je prend Seroplex depuis bientot 5 mois et actuellement 5mg/jour. Si je suis emmené à consommer de la MDMA, me conseillez vous de ne pas prendre Seroplex les jours qui précèdent la prise ? Merci d'avance pour votre réponse.

Mise en ligne le 26/03/2013
Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous conseiller d'arrêter votre traitement anti-dépresseur quelques jours avant une consommation d'ecstasy. En effet, la prise d'un traitement anti-dépresseur doit être régulière pour être efficace.
Par ailleurs, l'interaction entre la MDMA et un traitement anti-dépresseur étant potentiellement dangereuse, nous vous déconseillons vivement de consommer de la MDMA et vous encourageons à envisager les possibilités d'éviter d'éventuelles tentations.
Pour d'autres informations, ou pour en parler, vous pouvez contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.