Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Seuil de test positif urinaire

Par Profil supprimé

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis, donc test urinaire. Étant fumeur passif en soirée je voulais savoir si mon test était positif ou négatif. Protéinurie 0.16 g/l Glycosurie <0.06 gl

Mise en ligne le 05/09/2016

Bonjour,

A priori l’apparition de protéinurie et glycosurie dans votre dépistage urinaire n’a aucun lien avec votre consommation passive (et même active) de cannabis.

En effet, la protéinurie est souvent retrouvée dans les visites médicales systématiques chez des individus n’ayant aucun trouble quelconque. La protéinurie se mesure en grammes (g) ou milligrammes (mg) par litre d'urine, ou, mieux, par jour (24 heures).

La glycosurie représente la présence de glucose (sucre) dans les urines (mesurée par litre de sang également) qui n’en contiennent pas ou en très petite quantité, à l’état normal.

Pour savoir si votre test est positif il faudrait connaître la teneur en Thc relevée dans vos urines ce que ne semble pas rapporter votre test.

Pour information nous vous mettons en lien notre tableau récapitulatif de la durée de positivité de plusieurs drogues dont le cannabis ainsi que notre dossier dépistage.

 

Bonne lecture et cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste