Sevrage antidépresseurs
Par Profil supprimé
Bonjour, Je ne sais pas si ce site peut m'aider, je recherche des infos par rapport au sevrage d'antidépresseurs (Effexor). Je suis à la recherche d'établissements de soins, ou de centres spécialisés en addictologie qui pourraient m'aider dans ce sevrage. J'habite en Franche Comté, département du Doubs (Montbéliard exactement). Merci de votre réponse. Aurélie, 23 ans

Mise en ligne le 31/12/2010
Bonjour,
Vous trouverez en effet auprès des professionnels en addictologie de votre ville, un soutien, un éclairage et un accompagnement dans votre souhait de vous sevrer de votre traitement antidépresseur.
Ci-joint une adresse au bas de cette page.
Par ailleurs, si vous souhaitez aborder cette situation par téléphone, sachez que nos écoutants de Drogues Info service sont également à votre disposition au 0800 23 13 13(ligne gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.