Sevrage au prazepam
Par Biche
Bonjour, je prends du prazepam depuis le 24 juin 2021 j'en prenais 15 mg par jour à l'heure d'aujourd'hui j'ai commencé le sevrage début août je prenais un demi le matin un demi le soir depuis dimanche 5 septembre je prends un quart le matin et un demi le soir pourriez-vous me dire comment je peux faire pour diminuer le plus vite possible sans avoir trop de manque car beaucoup d'effets secondaires je ne peux pas prendre grand-chose car je suis sous anticoagulant oral Préviscan merci de vos réponses

Mise en ligne le 10/09/2021
Bonjour,
Les conseils que vous nous demandez relèvent d’une consultation médicale personnalisée, où un médecin pourra vous accompagner et vous conseiller le rythme auquel baisser les doses.
Il est important alors de respecter les conseils du médecin et de ne pas vouloir plus accélérer la diminution du traitement au risque de prendre des risques avec le traitement ou de vous déstabiliser.
Nous restons disponibles par tchat ou téléphone si vous avez d’autres questions. La ligne est joignable au 0800 23 13 13 de 8h à 2h, 7j/7j. L’appel est anonyme et gratuit. Nous sommes joignables par tchat de 8h à minuit, 7j/7j.
Bien cordialement