Sevrage bad trip
Par Normal13
Salut a tous J’ai 21 ans je fume du canabiss depuis mes 14ans ya 4 semaine gros bad trip , suite a sa des crise d’angoisse a gogo des douleurs au coeur intense tout les jours qui m’empêche de dormir je suis aller faire des tests j’ai vue un cardio qui ma dit que mon coeur était en bonne santé juste beaucoup de tachycardi je prend des beta bloquant pour baisser le rythme cardiaque.. sinon les douleurs sont toujours la atroce

Mise en ligne le 26/01/2023
Bonjour,
Une expérience de bad trip peut parfois s'avérer traumatisante. Elle est dans la majorité des cas très éprouvante pour l'organisme qui se retrouve poussé dans certains retranchements. Il faut parfois plusieurs jours ou semaines pour qu'il se rééquilibre, laissant la personne dans une période de fragilité.
Il est très positif que vous ayez pu vous mobiliser concernant vos inquiétudes sur vos douleurs cardiaques. Si vous le souhaitez, il vous est possible de rencontrer un médecin addictologue dans un cadre gratuit et confidentiel, afin de faire le point avec lui sur vos consommations et le mal-être lié à votre bad trip.
Si cette piste vous intéresse, il est possible de vous tourner vers des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC). Nous vous transmettons en fin de réponse des coordonnées dans votre périmètre géographique ainsi qu'une vidéo qui explicite davantage leurs missions.
Avec tous nos encouragements à solliciter de l’aide auprès d'une CJC si vous jugez cela nécessaire.
Bien cordialement.