Sevrage benzodiazepines
Par Profil supprimé
Bonjour, Suite a un problème de timidité, un médecin m'a prescrit un anxiolytique en 1978.Je ne me suis pas méfié à l'époque. Depuis je me bat pour arrêter ce produit (Temesta)sans y parvenir. J'ai tout essayer... peut être qu'au CHU à Clermont( Puy de Dome ) existe t-il un service qui pourrait m'écouter ? Il y a peu de temps que des Médicaments sont reconnus pouvant créer une dépendance. Merci de votre compréhension et de votre aide. Cordialement

Mise en ligne le 10/01/2011
Bonjour,
Nous nous sommes permis de faire disparaitre votre e-mail afin que votre question reste anonyme.
Il existe effectivement des prises en charge spécifiques pour ce que l'on appelle les pharmacodépendances.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de lieux de consultations proposant ce type d'accompagnement à Clermond-Ferrand mais aussi dans votre département de l'Allier.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h).
Cordialement.